FAQs

Il y a-t-il une différence sur le temps de traitement des travaux Haute qualité et RAC 0?

Non, tous les travaux sont traités sous 15 jours ouvrés. Les petits travaux tels que les PEI, cires et petites réparations peuvent être fait rapidement avec un supplément de 10 euros.

Quelle est la différence entre Gamme haute qualité et RAC 0?

Le matériau utilisé. Pour les travaux de Gamme Haute qualité, nous utilisons de l’acrylique veiné tandis que pour le RAC 0 nous utilisons de l’acrylique rose simple.

Puis-je prescrire un appareil complet en mediflex?

Nous ne recommandons pas la prescription d’un complet en Mediflex.

Quelle est la différence entre les couronnes et les bridges de Gamme haute qualité et RAC 0?

Il y a moins de matériaux disponibles pour la gamme RAC0 (Céramo-métal, tout métal, composite et zircone monolithique).
La gamme Haute qualité offre un plus large choix de matériaux tels que le céramo-métal non précieux/semi-précieux/précieux, tout métal non précieux/ semi-précieux/ précieux, E-max pressé, Zircone avec montage stratifié, zircone multi-layer, zircone monolithique et composite.

Quel est le prix de l’or?

L’or est calculé selon le poids utilisé lors de la fabrication. Nous pouvons seulement donner une estimation sur le prix.

Quelle est la différence entre les alliages non-précieux, semi-précieux et précieux?

Non-précieux = Chrome Cobalt
Semi-précieux = Palladium
Précieux = Or

Est-ce que vos prothèses contiennent du Nickel?

Non, nous utilisons des matériaux sans nickel.

Est-il possible d’envoyer des empreintes numériques?

Oui, nous pouvons recevoir de tous types de scan. Contactez-nous au 01 64 26 21 44 .

Comment envoyer des travaux numériques?

Cela dépend du scanner. Pour plus d’informations, veuillez vous référer à la page connexion scanner intraoral.

Quand est-ce que je reçois le récapitulatif facture?

Le récapitulatif facture est envoyé par email le dernier jour du mois. Veuillez-vous assurer d’avoir créé un compte en ligne afin de recevoir le récapitulatif facture.

Quand est-ce que je reçois les factures?

Les factures sont envoyées avec le travail lorsqu’il est terminé. Nous facturons les travaux à chaque étape de fabrication. Vous pouvez également télécharger une copie de vos factures sur votre compte en ligne.

A quoi sert le compte en ligne?

Le compte en ligne vous permet de recevoir vos récapitulatifs factures par email. En ayant accès à votre compte, vous pouvez voir le statut de vos travaux en cours, télécharger vos factures et vos précédents récapitulatifs factures.

Comment créer un compte?

Allez sur notre site internet MM Dental afin de créer un compte.

Quand est-ce que les factures doivent être payées?

Vous avez 15 jours facture pour payer vos factures après la date de réception du récapitulatif facture.

Comment régler les factures?

Par Virement (nous demander de vous envoyer un RIB)

OU

Par chèque, à l’ordre du laboratoire MM Dental, daté et signé.

Comment envoyer des travaux?

Appelez-nous afin que nous programmions un ramassage.