5 problèmes courants sur Medit

MM Dental a formé une centaine de cabinets sur l’utilisation de scanners intra-oral Medit et sur le logiciel Medit. Pendant cette période, nous avons traité beaucoup de questions techniques et des questions que pouvaient avoir les dentistes…

Dans cette vidéo, notre experte Medit Elodie vous apportera les réponses aux 5 questions techniques et vous donnera les solutions à ces questions lors de l’utilisation de scanners intra-oraux Medit.

  1. J’ai scanné un mordu et l’occlusion automatique échoue. Que faire?
    Elodie vous montrera comment utiliser l’outil d’alignement manuel afin de résoudre ce problème.
  2. Le cas charge depuis longtemps et reste bloqué. Que faire?
    Elodie vous donnera deux méthodes pour forcer le processus à compléter le chargement du cas.
  3. Comment mettre à jour Medit Link et Windows?
    S’assurer que les deux logiciels soient à jour est essentiel afin de garantir une expérience de numérisation harmonieuse.
  4. J’ai oublié comment se connecter avec le laboratoire, pouvez-vous me le rappeler?
    Elodie vous montrera comment créer un partenariat avec le laboratoire.
  5. Puis-je joindre une photo au cas, si oui, comment faire?
    Cette vidéo vous apprendra à joindre un fichier à un cas sur Medit Link.

Avez-vous d’autres questions ou peut être une solution différente aux problèmes cités ci-dessus?
Faites-le nous savoir!