Squeletté inférieur avec attachement Locator

Délais pour réaliser le cas : 2 visites cliniques:

1. Prenez l’empreinte au niveau de l’implant, enregistrez l’occlusion et envoyez l’empreinte au laboratoire avec le porte-empreinte.
  2. Rendez-vous d’essayage.

Etapes laboratoire

1. Commande d’un analogue, un pilier Locator et ensembles de pièces mâles.
  2. Coulage des empreintes avec un masque gingival.
  3. Conception et construction de la structure métallique unilatérale avec un crochet transparent.
  4. Montage des modèles sur un articulateur à l’aide du mordu fourni.
  5. Modélisation de deux dents et conception de la prothèse.
  6. Finition de la prothèse en acrylique veiné.
  7. Le laboratoire placera la partie femelle dans la prothèse. Polymérisation à froid du boitier métallique femelle dans la surface d’ajustement anatomique de la prothèse et vérification du positionnement parfait avec le pilier sur le modèle.
  8. Envoi du travail au cabinet pour un rendez-vous d’essayage.

Avantages

• Rentable
  • Rapide à fabriquer
  • Facile à nettoyer, le patient peut retirer l’appareil et le nettoyer délicatement